CINQ DIVULGATIONS SUR L’AURA

Plus révélateur que vous ne pourriez l’imaginer, l’aura correspond à votre force vitale. Elle éclaire sur plusieurs aspects de votre vie comme votre personnalité, vos désirs, votre niveau de conscience et même sur vos vies antérieures.

1re divulgation : les sept rayons

Ce magnifique champ énergétique est représenté par le corps physique, le corps éthérique, le corps mental, le corps émotionnel, le corps astral, le corps causal et le corps coronal. Chacun de ces corps énergétiques possède une fonction bien définie ainsi que des couleurs qui représentent un ensemble de caractéristiques.

2e divulgation : les couleurs

Le blanc représente l’unité et l’équilibre parfait ;

Le rose l’amour inconditionnel, l’amitié et mère Marie ;

Le jaune a un aspect négatif, car il symbolise la traîtrise, le mensonge, la tristesse ;

Le vert pâle est signe de rupture, d’abus, d’adultère, de guerre, de karma, de sacrifice ;

Le vert foncé parle d’amour de soi, de l’amour envers les animaux et la nature ;

Le bleu reflète la guérison ;

La couleur indigo fait référence à Dieu.

Un changement de couleur peut se produire uniquement lorsqu’il y a un travail sur soi qui se fait.

Tous les grands maîtres spirituels ont un halo de couleur indigo.

3e divulgation : vision et soin

Seul le corps éthérique est en relation avec tous les chakras.

Les soins énergétiques vont travailler uniquement sur le corps éthérique, là où des fuites, des liens toxiques, des déséquilibres ou des blocages peuvent être rencontrés.

Pour voir votre aura il faut de la pratique, certes, mais surtout comprendre que c’est par le 3e œil que vous serez en mesure d’observer la splendeur de son rayonnement. La majorité des gens ne verront, par contre, que le corps éthérique et le corps mental. Les autres corps sont réservés à ceux qui ont un niveau spirituel élevé.

4e divulgation : la méthode

Pour débuter, frottez vos mains ensemble puis ouvrez-les en les rapprochant l’une de l’autre au-dessus de quelque chose de blanc. Fixez un peu à côté, dans le vide, avec l’intention d’ouvrir votre 3e œil. Videz votre esprit et respirez lentement et profondément.

Vous apercevrez en premier lieu le corps éthérique qui est blanc pour la plupart, puis des couleurs viendront s’ajouter avec le corps mental.

5e divulgation : l’objectif

Le but d’observer votre aura est de vous rendre conscient que vous êtes avant tout un être vibrant d’énergie et que tout autour de vous l’est aussi et que votre corps physique n’est qu’un véhicule temporaire comparé à votre âme qui est immortelle.

Faja

Laisser un commentaire