
Tout à un sens sur cette terre et il n’y a pas de hasard si vous êtes né dans cette famille avec cette culture, durant cette époque et dans ce pays, exactement. Rien de ce qui vous entoure n’est aléatoire et vous êtes là pour plusieurs raisons.
Le but premier de l’incarnation est l’évolution de l’âme. Mais, pour qu’elle puisse évoluer elle doit vivre des expériences, guérir des blessures, apprendre de ses erreurs, passer par-dessus des souffrances afin de s’aligner sur le chemin qu’elle a choisi de poursuivre.
Lorsque vous vivez votre mission d’âme, la route s’éclaire devant vos yeux, les bonnes personnes se présentent et les synchronicités se manifestent. La paix s’installe dans votre cœur et votre vie trouve tout son sens. Cela procure un sentiment merveilleux de savoir que vous avez compris la place importante que vous avez dans ce jeu de la vie. Vous devenez plus attentif à votre intuition et aux signes qui vous poussent dans une direction même si votre entourage essaie de vous dissuader de poursuivre dans cette voie.
Si vous n’avez pas encore trouvé votre mission de vie, ne désespérez pas, elle viendra lorsque vous serez prêt à la rencontrer. Par contre, il se peut fort bien que vous n’ayez aucune mission dans cette vie-ci. Les sept missions de vie principales s’adressent à ceux et celles qui ont accepté d’en avoir une présentement. Cela ne veut pas dire que votre vie sera sans intérêt, sans passion, sans désir, sans aucun don ou sans talent.
Vous pouvez en apprendre davantage sur votre contrat d’âme en demandant à un maître spirituel de vous renseigner sur le sujet.
Faja
