
Votre vie commencera lorsque vous serez sur le chemin de l’amour de soi. Lorsque vous aurez compris que le bonheur, la paix intérieure et la joie passent obligatoirement par une route exigeante, parfois pénible et souvent douloureuse. Qu’elle est remplie d’obstacles dont le but premier est de vous aider à guérir vos blessures et à surmonter vos peurs. Certes, cela ne semble pas un parcours très attrayant mais le bien-être que vous en obtiendrez ne sera nullement comparable à ce que vous aurez connu jusqu’à présent.
Plus vous augmenterez l’amour que vous vous portez et mieux vous saisirez la base de toutes relations avec les gens, avec la nature ou avec les animaux. Ne cherchez pas inutilement le bonheur à l’extérieur de votre cœur, car c’est peine perdue et illusoire de penser autrement.
N’oubliez jamais que vous êtes là pour expérimenter, évoluer et grandir avant toute chose. Votre défi consiste à apprendre à vous aimer, à vous comprendre, à vous pardonner, à vous accepter, à vous respecter et à prendre soin de vous. C’est un beau programme, vous ne trouvez pas ?
Il faut souvent beaucoup d’années et de patience pour arriver à s’aimer d’une manière inconditionnelle, mais n’abandonnez surtout pas, car votre destination est plus près que vous ne le pensez.
Accrochez-vous à vos rêves, à vos passions et à vos profonds désirs, ils vous aideront à accueillir la vie positivement.
Faja
