
Par où commencer pour bâtir un monde meilleur ?
Éliminer la violence, le mensonge, la méchanceté, la guerre, la famine, la pauvreté, la jalousie, l’escroquerie, l’infidélité, la manipulation, l’injustice, etc.
Cela peut sembler impensable ou plutôt irréalisable, et pourtant…
Vous avez en vous la solution, car le point de départ d’un petit changement ou d’une grande transformation doit se faire tout d’abord en vous. C’est le principe de la responsabilité. Surtout si vous n’aimez pas votre vie présentement, alors prenez le taureau par les cornes et faites en sorte d’éliminer les irritants un à un et, au bout du compte, un changement apparaîtra. Prenez des décisions réfléchies et passez à l’action.
Savez-vous que pour faire une différence il ne faut pas que l’entière population s’y mette ? Il s’avère qu’un taux de seulement 40% est nécessaire à un groupe de personnes pour que les autres, les 60% restant, suivent. Cela signifie qu’une minorité peut influencer une majorité, c’est encourageant, n’est-ce pas ?
En ce moment, même une vague de changements s’opère autour de vous. Des séparations de couples, des modifications de carrières, des gens qui ont à cœur de réaliser leurs rêves sans attendre qu’un moment précis arrive dans leur vie. Beaucoup en ont assez d’avoir une vie sans but, sans projet, sans conscience. Le travail est un bon exemple, car il ne représente plus l’unique porte de sortie pour atteindre un soi-disant bonheur ou un sentiment de réussite.
Cela signifie que vous n’avez pas à vous préoccuper des gens autour de vous, soyez l’exemple de celui ou celle qui élèvera sa conscience au-delà de toute espérance, qui développera ses dons et ses capacités sans se soucier des ragots, en bref qui se choisira.
À ce moment-là, c’est comme si des milliers de petites lumières s’allumeront petit à petit aux quatre coins du monde afin d’illuminer la terre entière et ainsi un monde meilleur naîtra.
Faja
